AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shidonio
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mar 1 Mai 2012 - 19:57

Bonjour , voilà je me nomme Demoniane je possède un Eniripsa de cercle 136 actuellement Feu / soin afro

Tes Métiers ?
Je suis Tailleur lvl 10 ( oui je ne m'y inplique peu )

D'autres persos ???
Oui un Sacri 143 et un féca que je monte bientôt 100 ( à l'heure ou je le dis il est lvl 42 )

Tes motivations , Pourquoi Heisei Question

Bah tout d'abord j'aime vôtre nom de guilde Awesome
Un ami ig et irl m'en a parler Arrow Arrow Anthonella
J'admire la guilde et ses membres et j'aimerai entrer dans Vôtre guilde pour Aidez et mettre l'ambiance Chewbacca breakdance !

Bref voilà IG go IRL ! Very Happy

IRL

Bon voilà je m'appelle Kévin , J'ai 14 ans malgrès ma maturité et bon , j'aime dofus I love you I love you
Je suis un peu pig et j'adore faire des délires d'un xD coup et je peut être sérieux a certains moments Cool
Je suis actif et très bizarre ^^ alien sabre Enfin voilà .

Tes loisirs ?
J'aime le tennis et le judo et Dofus Bien Sûr drunken et par dessus tout Dora l'exploratrice lol! Boulet
Enfin voila j'aime la compétition et les challenges de la vie

Cordialement Demoniane
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mar 1 Mai 2012 - 22:24

C'est un peu court, développe plus chacune de tes parties (en éditant) et je me prononcerai
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mar 1 Mai 2012 - 23:16

A défaut de donner un véritable avis, je ne ferais qu'appuyer des dires de Mastra.

C'est faible...c'est court...ça pique :/
Mr-Smoky

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mar 1 Mai 2012 - 23:22

Salut ! Idem que Mastralous, c'est un peu court, faut plus développer, et tes métiers .. bah c'est comme moi, ta rien du tout x) On a vu que t'a foutu des espaces partout, j'fais pareil en contrôle, ça me réussi pas ..

Bref, j’espère que tu sais ce qu'on dit sur les Kevin, si c'est pas le cas on t'expliquera.
Au fait, je sais que certain n'aimeront pas mon commentaire, mais je te le dit, il n'y a pas 20 personnes co chaque jour, loin de ça, bon après sans nous vanter, quand il y a du monde, c'est la fête, sauf quand Osi est la, la c'est carre, strict TU BOUGE PAS ! (j'aime bien le faire chier lui *-*).

Bref, argumente plus, et par la suite, on donnera notre avis.

PS : Je suis oblige de te faire part de cette vidéo :
Os-siris
Ça commence à flooder, là !

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 1:22

Mettre des espaces ne suffit pas pour ettofer une candid'. Contre.

Edit : tmtc smok jte marav stu louvr alor va y pleine tete
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 1:49

Mr-Smoky a écrit:

Bref, argumente plus, et par la suite, on donnera notre avis.

Smoky, tu ne fais plus partie de la guilde depuis un bon bout de temps pour que tu puisses voter.

Sinon, je répète ce que tout le monde a dit, et je rajouterai même un Contre (si si !)
Os-siris

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 2:11

En même temps il a le rang 'Membres' pig donc bon il y a des doutes.
Os-siris

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 2:15

Shidonio a écrit:
J'ai 14 ans malgrès ma maturité

Dans quel sens ? Il faut jamais se mettre en valeur, joue le jeu du chien battu qui a fait un CAP couturier et tu auras peut-être mon pour. Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

De plus est l'abus de smileys est nuisible pour la santé d'autrui.
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 8:13

Salut Démoniane.

C'est rare que j'écrive dans les posts de recrutement, MAIS je me sens d'humeur altruiste ce matin.

Je pense qu'on peut ne pas prendre positivement les remarques émises plus haut. Mais si "ils" ont écrit cela c'est pour que tu étoffe tes propos et non pas par amusement sadique de déstabilisé un peut-etre futur membre.

Suis donc les "conseils", reformules et étoffes, essai de prendre quelques pseudo et d'inviter en sortie.
Os-siris

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 12:02

Treize-Thorgal a écrit:
et non pas par amusement sadique de déstabilisé un peut-etre futur membre.

Mais non mais non Twisted Evil
Mr-Smoky

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 12:50

Je juge pas sur l'age moi, ça veut rien dire.
Et jusqu’à preuve du contraire, je n'ai pas voter, alors pas besoin de m'agresser.
Ah oui, au fait, essaye de faire une sortie, bon tu va galérer, mais bon ça t'aidera a t’intégrer dans la guilde même si c'est mal partit pour le moment.

PS : Si tu passe par la Judine, regarde bien, 13 écrit des mots compliqués \o/
PS2 : T'va te calmer Osi ! Sinon çà va bouillir !
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 13:55

T'as quand même dit "on donnera notre avis" enfin bref.

Sinon Demoniane, pourquoi prendre un pseudo qui n'est pas le nom de son personnage alors qu'il est expressément demandé de ne PAS le faire. T'imagines la galère si on doit chercher qui est qui parce que tout le monde prend des pseudos différents (sauf pour c'Oquinelanormande, ça on sait qui c'est Razz)
Tu n'as même pas lu ce qui est demandé sur le forum? Moi j'aurais voté contre direct.
Mr-Smoky

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 14:03

Oui, un avis.
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 14:38

Contre.
Shidonio
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 16:10

Bon j'argumente ^^ :

IRL : Je suis de Marseille , je suis Français et bon j'aime speak in English because i speak very good English and Italiano Rolling Eyes

IG : J'xp assez vite , je suis sérieux et quand je me confronte a 1 challenge j'y vais jusqu 'au bout .

Tes disponibilité?
C'est assez compliquez ; 1 semaines sur 2 je suis a fond sur dofus woot et la 2ème semaine bah je joue 5 jours sur 7 . voilà pour ma disponibilité .

Heisei ? pourquoi pas une autre ???
Pour moi Heisei est une guilde assez sage (ou presque)
et solidaire . Je le sais car pour des sorties que je faisait avec Anthonella ; il me disait souvent " Un ami de guilde va venir " et sa très souvent . Je pense avoir ma place ici , voilà . Et bon pour la sympathie de la guilde qui d'après moi est comvenable

PS : Accepter moi comme je suis ou refuser moi . Je pense aidez ( sa fait toujours plaisir un nini soin hein ? Rolling Eyes )

PS 2 : C'est ma 1er candidature soyez indulgent Smile
Shidonio
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 16:32

Aussi oubliez mon pseudo est Shidonio car c'est mon sacri 143 desolez du mal entendue
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 16:38

Je sais pas si j'ai le droit de me prononcer vu que je suis une des dernières recrues et surtout que c'est une de mes connaissances, donc mon avis ne sera pas neutre, mais c'est un bon élément qui pourra faire avancer la guilde. Souvent connecté, qui propose pas mal de sorties etc.

Je lui reprocherais quand même son manque de patience (qui m'énerve souvent (je supporte pas les gens qui démarrent au quart de tour, dans le mauvais sens du terme (ça veut pas dire que c'est forcément son cas (d'ailleurs c'est pas son cas (enfin, un petit peu (mais pas beaucoup non plus (dans la limite du raisonnable (j'ai la flemme de compter les parenthèse alors j'met un nombre au pif)))))).

Par contre, deux conseils : Premièrement, évites au maximum les fautes d'orthographe (notamment les -ez que je retrouve souvent).
Deuxièmement : écoutes bien les conseils qu'on te donne et suis les, quand on te demande d'éditer, édites, ne rajoutes pas une réponse.

Dans l'ensemble, je pencherais plutôt pour une mise à l'Heisei. Après tout, c'est fait pour ça. Mais fais des efforts là où tu dois en faire.

PS : Je confirme, c'est un cochon ! Mais tant qu'à faire, autant aller au fond des choses ! Je t'apprend : alien sabre bah

Nephryne

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Mer 2 Mai 2012 - 18:46

Vraiment trop de fautes c'est un supplice :/

Je t'ai pourtant trouvé sympathique lors de notre Koulosse...

Ce sera donc Contre.

Cordialement.

May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Jeu 3 Mai 2012 - 17:41

Bonjour,

Pour moi ça sera un vote neutre, j'estime ne pas te connaitre assez pour te juger, n'ayant pas fait de sortie IG avec toi. Je t'en propose donc une pour jouer et blablater un peu plus. On voit que ta conjugaison n'est pas parfaite mais ça se corrige avec de la volonté et de l'entrainement.

Si t'es partant n'hésites pas a me contacter (mp May-be ou Dyna-Myth) je ferai de même si je te vois connecté.

A bientôt IG Smile

Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Ven 4 Mai 2012 - 7:21

Anthonella a écrit:
Je sais pas si j'ai le droit de me prononcer vu que je suis une des dernières recrues

EVIDEMMENT que tu peux !

Anthonella a écrit:
Je lui reprocherais quand même son manque de patience (qui m'énerve souvent (je supporte pas les gens qui démarrent au quart de tour, dans le mauvais sens du terme (ça veut pas dire que c'est forcément son cas (d'ailleurs c'est pas son cas (enfin, un petit peu (mais pas beaucoup non plus (dans la limite du raisonnable (j'ai la flemme de compter les parenthèse alors j'met un nombre au pif)))))).

EXPLODR !
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Ven 4 Mai 2012 - 12:27

Cool, donc pour moi c'est Pour ! bounce
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Sam 5 Mai 2012 - 14:24

Trop de smiley, tue les smiley Shocked Evil or Very Mad
Trop de sauts de lignes, tue les sauts de lignes Shocked Evil or Very Mad

Bref**

Ce n'est pas en sautant des lignes et en mettant des bonhommes qui bougent que ta candidature va être constructive...

Moi je te conseil de la refaire, et non de compléter petit à petit avec tes commentaires.
Perso, n'étant pas vraiment présente, j'ai pas la motivation de lire les commentaires et de me dire "Ca va dans telle partie, il aurait pu le mettre comme ça à tel endroit de sa candid...."
Et avec ce qu'il y a là, ta candid ne m'inspire pas plus que ça non plus; alors que faire? confused

> Soit je vote direct NEUTRE,
> Soit tu prends le temps de refaire tout ça, et je donnerais mon vote après les avis du maximum de mes collègues aillant fait des sorties IG avec toi Very Happy
Je pense que c'est une bonne idée, à toi de voir Rolling Eyes

Sur ce, bonne continuation,

Cordialement.

** Tecky' **
Mr-Smoky

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Sam 5 Mai 2012 - 14:32

En plus, tu met une photo Hentai comme image perso !

Alex voterai surement Pour !
Shidonio
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Sam 5 Mai 2012 - 15:44

Je propose donc de faire une sortie ig si il y a du monde ; Comme May-be et ainsi me juger , voilà Very Happy
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   Sam 5 Mai 2012 - 17:01

Uh uh j'aime ta photo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane   

Candidature de Euh ... m'appelle comment déjà a oui Demoniane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant