Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Kevin :)

Aller en bas 
+8
alexlechanceux
Elinsia
Deagold
Mastralis
Fellina
Lalilou
Mr-Smoky
Babiz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babiz
n00b
n00b



Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:44

je m'appel Kevin, j'ai eus 16 ans le mois passé Cool

Je suis d'origine italienne mais je vie en Belgique. La grosse partie de ma famille vie la-bas(à Barry avec les moutons ou il y a que des montagnes xD ce qui fait que en famille (coté maternelle) on n'est très solidaire :$

Malheureusement je suis le seul qui ne parle que le français Razz (fallait que ça tombe sur moi). Je suis dans l'école de Steff (Oo-Stefbad)le cousin éloigné de "mon" roublard tongue
En professionnel en "travaux de bureau".

J'aime le sport surtout quant-il s'agit de lever mes fesses du canapé pour aller pieuté xD
Petite humour que je suis sure n'a fait rire personne Razz
Je vais en salle (musculation- cardio).. que malheureusement je pratique seul Sad

J'aime Call of Duty aussi.. j'aimeuh trop ce jeu !!! affraid

Maintenant parlons IG Smile :

Je possède Oo-Hibari qui m'a été fournit par Steff pour m'aider a avancé dans mon entré sur Allister, Je me sentais un peu seul (Ça m'arrive rarement) Alors on m'a conseillé de parler en Guilde et j'ai essayé de sympathisé avec le plus de personnes possible...

Mais bon, au moment ou cela fonctionnait j'ai été viré.

Je possède aussi un sram terre que j'ai été obligé car il est hacker et je ne peux plus changer le Mot de Passe :'(

Et je viens tous juste de créer mon enu Niveau 1 (Logique vous me direz) xD

Je suis Bijoutier niveau 51 et mineur niveau 7 et bûcheron 71

La plupart de mes kamas ( c'est a dire 99%) se font sur mes captures Razz

Ce qui me donne envi de rester sur cette guilde est que j'aime cette ambiance de famille, l’entraide et la politesse de chacun ... j'ai l'impression de me retrouver un peu chez tous le monde Very Happy !

Je suis vraiment motivé :O Et hâte de faire partie de votre famille Heisei Smile


Ps: J'ai essayé de place ce bonhomme partout j'y arrive pas Razz donc je le met dans Ps :p ( Chewbacca breakdance )


Dernière édition par Babiz le Dim 26 Fév 2012 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Kevin :) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:12

Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:26

Donne-moi un seul élément qui rendrait ta candidature crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:44

Salut,
Alors là faut savoir : Tu post ce sujet pour te présenter et garder la "mule" de Stef en guilde, ou bien tu post ce sujet pour demander à ce que tu sois recruté en tant que membre à part entière?
Parce que dans le premier cas, c'est Ok pour moi hein, tant que tu t'es présenté !
Et que dans le deuxième cas, ça serait plutôt un contre car ta "candidature" est loin d'être bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:12

Moi je vote Poru pars-qu'il est fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:38

Mastra déjà tu votes pas t'es pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:29

Spirituellement je suis là (en fait j'attend juste des commentaires plus constructifs que "hum" ou autres Lalilouries <3)
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:27

De toute manière les gens qui votent toujours pour on voit où ça mène hein.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:23

Comment ça, "ou autres Lalilouries" ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:44

@Eli : tu aimes bien mettre de l'huile sur le feu. Shocked

sa sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:44

Moi je met POUR où je pense que les personnes en valent la peines, après s'il faut tjs dire contre par peur d'être déçu malgrés une candid pas mal, dslé moi je n'ai pas encore cet état d'esprit là...
Et donc oui, pour moi ces personnes en valaient la peine et je ne regrette pas du tout mes POUR à leur sujet, après j'pense aussi que les choses se sont vites envenimées pour rien...
Je suis trop last, surement... Après faudrait me dire si mes votes "trop positifs" sont mals vu? Neutral

Ensuite pour revenir à toi Kevin vu que c'est quand mm ton post, après cette présentation (pas très au top je l'admet, et je pense qu'en te relisant tu peux l'admettre aussi même si je ne suis pas irréprochable loin de là), tu l'as faite, et c'est LE PERSO A STEF donc pour moi je ne vois pas où il y a un soucis pour qu'Hibari revienne en guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:02

alexlechanceux a écrit:
@Eli : tu aimes bien mettre de l'huile sur le feu. Shocked
Il aime surtout me faire chier è_é
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:43

@ Lalou : Haha la signature :p

@ Kevin : En effet tout comme Felli si c'est une présentation pour garder la mule de Stef , aucun soucis pour moi , j'ai d'ailleurs apprécié tes efforts d'orthographe , ce qui montre bien que tu étais motivé.
Après si c'est une vraie candidature , ça serait un Contre Car elle ne me dit rien du tout ! Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Os-siris


Nombre de messages : 198
Localisation : 4ème dimension

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:47

Pour letseu bi mad.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Oo-stefbad


Nombre de messages : 105
Localisation : généralement chez moi .... =p

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:50

Citation :
Ensuite pour revenir à toi Kevin vu que c'est quand mm ton post, après cette présentation (pas très au top je l'admet, et je pense qu'en te relisant tu peux l'admettre aussi même si je ne suis pas irréprochable loin de là), tu l'as faite, et c'est LE PERSO A STEF donc pour moi je ne vois pas où il y a un soucis pour qu'Hibari revienne en guilde..


Merci Tecky et Felli je ne t'en veux pas du tout même si d'un coté le fait que tu aie kikkk mon cher Hibari sans pour autant m'en parlé m'a un petit peu dégoûté mais rien de grave hein ^^'
J'ai pu lire dans un de tes post ( de mémoire) que tu ne connais pas hibari et que je n'ai prévenu personne ...
perso , j'ai fait un post à son sujet disant que je le reprenais mais j'ai manqué de dire que mon ami Kev y avait accès ( je dis bien officiellement sur forum).
Bon sinon,j'suis content que tu sois de retour parmi eux (oui pas parmi moi car je n'étais pas là avant que tu passe tes exam's et ton stage ^^) d’ailleurs j'espère que tout s'est bien passé Very Happy
Aller bonne soirée a tous Smile
Ps:Kev un p'tit truc que j'ai pas trop apprécié c'est que tu te fasse passer pour Oo-hibari j'aurai plutot préféré que tu en parles d'une manière externe ... fin voilà sinon j'espère que ça ira pour le reste .
PsII:
Citation :
Je suis Bijoutier niveau 51 et mineur niveau 7 et bûcheron 71
"Stef est bijoutier niveau 51et bûcheron 71 ! è_é ( bon d'acc c'était pas nécessaire hein mais j'me suis cassé le popotin pour monter le bûcheron qui n'est pas encore finis d'ailleurs . Va falloir que je m'y remette ..)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:27

Bom Bom Bom
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:56

Bom Bom Bom
bounce
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:15

bande de floodeur. Razz

Bom Bom Bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Oo-stefbad


Nombre de messages : 105
Localisation : généralement chez moi .... =p

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:13

Z'avez pas honte ?
Le manque d'élegance est parfois nécessaire a la crédibilité de l'insulte.
-Desproges-
Il y a deux solutions pour résoudre ce problème, on va commencer par la troisième.
-Mon prof de math-



N'oublie pas que toi aussi, tu as été le spermatozoïde le plus rapide

Le comble pour un médecin : Examiner un crayon pour voir s'il a bonne mine...


je suis illettré et je vous emmerde !!
flood power !

Bref tout ça pour dire qu'une signature c'est sacré é_è
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 2:38

J'ai pas bien compris Stef je dois fermer le sujet ou tu veux continuer à flood dessus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:40

Il voulait avoir le dernier mot ><


Empecheur de flooder en rond !!!

et prenez bonne note de ma signature pendant que vous y etes.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:02

hum hum 13 Very Happy sinon, tu dis oui ou non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 4:02

A quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:12

J'abandonne é-è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kevin :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kevin :)   Candidature de Kevin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kevin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit